Nouvelles revendications 2009 suite audience DGPN

Bonjour. Prenez le temps de lire ! ainsi vous ne perdrez pas votre temps! L'ensemble des internautes peut accéder à cet espace spécifique (Annonces) ! Ici, vous ne pouvez pas poster ! partie ouverte uniquement à la lecture ! Pour poster, lire, répondre sur les autres forums, vous devez vous inscrire sur la liste des membres. Bon surf à toutes et tous.

Nouvelles revendications 2009 suite audience DGPN

Messagede Daniel Darnis le Jeu 18 Déc 2008 14:22

Bonjour,

Nous venons de faire de nouvelles propositions relatives à votre avenir
Nous avons publié un compte rendu. (plusieurs sujets ont été abordés)

Ce CR est accessible.:

1- Sur le site (rubrique dernière minute)
  2 - Ce dernier a également été diffusé au plan national auprès de l'ensemble de nos délégués Unsa police (n'hésitez pas ! vous pouvez prendre contact avec eux)
  3 - Vous pouvez aussi le télécharger sur le forum catégorie 2 espace téléchargement.

Vous pouvez diffuser très largement ce dernier.

Bonne fin de journée.
Daniel Darnis
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Nouvelles revendications suite audience DGPN

Messagede angelx le Jeu 18 Déc 2008 16:21

J'ai lu le compte rendu..

Effectivement il y a encore des revendications, le combat n'est pas terminé...
Un Ange de la Route
angelx
Modérateur
Modérateur

Messagede Djo83 le Ven 19 Déc 2008 16:45

C 'est vrai qu' il y a beaucoup à faire encore ( comme les heures de nuits, dimanches et jours fériés ... ) et de bonnes idées ( formation GPX différentiée , concours interne de 40 % à 60 % ... ) il ne faut surtout pas baisser les bras et montrer qu' on est VRAIMENT là ...
ADS CSP La Seyne / Mer
Admis Interne GPX National Septembre 2008
Djo83
Elève posteur
Elève posteur

Messagede mich le Sam 3 Jan 2009 20:04

Bonsoir à tous,
Je suis S/B, délégué de service UNSA, je prends la plume la première fois sur ce forum, je tiens à saluer Daniel DARNIS pour l'immense travail qu'il effectue depuis de nombreuses années pour défendre et améliorer la cause des A.D.S.
Je suis étonné que depuis plus de dix ans cette catégorie de personnel soit aussi maltraitée par notre administration.
Salaire au niveau du smic, absence de rémunération du travail de nuit et de dimanche, absence de prime spécifique POLICE au vu de la difficulté et du risque de certaines missions que néanmoins les ads effectuent., etc,
Pour ma part, je pense qu'une manifestation nationale avec la présence d'un maximun d'ADS et de Gendarmes Adjoints
encadrée par les titulaires est le seul moyen de mettre un frein à cette exploitation des jeunes policiers que sont les ADS.
Je sais, je viens d'arriver et déjà je propose une grande manif, j'ai quand même un peu d'ancienneté et pour dire la vérité si on ne descend pas dans la rue et en nombre on n'obtient pas grand chose dans la maison Police.

A +
mich
Elève posteur
Elève posteur

Messagede Daniel Darnis le Lun 19 Jan 2009 17:55

Bonsoir,
Bienvenue à toi mich et merci pour ton implication sur ce forum.
Sur ce dossier j’irais jusqu’au bout avec vous, j’ai besoin de tout le monde.
Oui tous le délégués devraient venir ici pour dialoguer avec ces jeunes, nos ads et cadets de la république qui nous aident dans toutes nos missions de police.
Je compte sur toi pour diffuser cette adresse et inviter les collègues pour qu’ils s’inscrivent et surtout participent.
@++
Daniel Darnis
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Nouvelles revendications 2009 suite audience DGPN

Messagede suley10 le Lun 20 Avr 2009 12:23

Vive la Police Nationale :D
En E.N.P à Reims
suley10
Modérateur
Modérateur

Messagede suley10 le Mer 29 Avr 2009 10:10

Pour ma part, le salaire ne m'intéresse pas pour le moment. Mon seul but est de devenir GPX et de servir mon pays. Si j'y arrive, rien d'autre me préoccupe ! :geek: :)
En E.N.P à Reims
suley10
Modérateur
Modérateur

Messagede sabrina59 le Mer 29 Avr 2009 19:08

je suis du meme avis que toi suley10 :mrgreen:
Q'un seul but servir mon pays ....en fesant partit de la Police Nationale
C'est repartit pour une année !!!
sabrina59
Roi des posts
Roi des posts

Messagede mya_2708 le Mar 12 Mai 2009 16:52

Faudrait il deja pouvoir passer le concour gpx et ensuite d'etre pris dans le minimum de places qu'ils proposent!
Un long Combat commence!!
mya_2708
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede suley10 le Dim 17 Mai 2009 10:22

Si tu t'en donne les moyens, tu réussiras ! y:)
En E.N.P à Reims
suley10
Modérateur
Modérateur

Messagede kevin11 le Mar 30 Juin 2009 09:19

Salu pour les heures de nuits (c'est pas payer double ?)
kevin11
Champion posteur
Champion posteur

Messagede gomez1984 le Mer 8 Juil 2009 17:17

Et encore un concours d'annulé!! Pas de concours pour 2009 et déjà des rumeurs sur la possibilité qu'il n'y aurais pas de concours pour 2010!!
A qund une mobilisation il faut arreté de parler et montrer notre mécontentement on a plus de moyen que les gardiens!!
A quand une grave des ADS pourquoi ne pas arreté de faire des timbres amendes a quand une manifestation il faut arreté de toujours vouloir parler car c'est notre avenir et celui des autres ADS et cadet qui est en jeu, il faut arreté d'etre individualiste!!!!!
Il faut ce mobiliser!!!!!!!!!!!
gomez1984
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede Anger75 le Mer 8 Juil 2009 17:35

Tout à fait d'accord avec toi ! Tant qu'on est pas GPX, on a plus de champ d'action. Mr. Darnis nous tiendra au courant de l'avancement des choses, mais il est dors-et-déjà utile de réfléchir sur une éventuelle manifestation pour nous faire entendre. Pourquoi toutes les entreprises obtiennent gain de cause, et pourquoi dans la Police on ne pourrait rien dire ? A ce propos, un sujet est déjà ouvert ici : viewtopic.php?f=2&t=380
Cadet de la République à Paris 13.
Anger75
Super Roi des Posts
Super Roi des Posts

Messagede legarsquisait le Ven 10 Juil 2009 01:25

kevin11 a écrit:Salu pour les heures de nuits (c'est pas payer double ?)

un ADS n'a pas d'indemnisations d'heures de nuit, il récupère au taux légal, se montrer aussi désinteressé, même forcé, dans un service public, c'est se conférer une âme forte et noble.
legarsquisait
Elève posteur
Elève posteur

Messagede legarsquisait le Ven 10 Juil 2009 01:28

gomez1984 a écrit:Et encore un concours d'annulé!! Pas de concours pour 2009 et déjà des rumeurs sur la possibilité qu'il n'y aurais pas de concours pour 2010!!
A qund une mobilisation il faut arreté de parler et montrer notre mécontentement on a plus de moyen que les gardiens!!
A quand une grave des ADS pourquoi ne pas arreté de faire des timbres amendes a quand une manifestation il faut arreté de toujours vouloir parler car c'est notre avenir et celui des autres ADS et cadet qui est en jeu, il faut arreté d'etre individualiste!!!!!
Il faut ce mobiliser!!!!!!!!!!!

il y a là une grande escroquerie pour des propositions d'égalité des chances, preuve est que ceux qui président à ce type de décisions n'a aucune vue d'ensemble du problème, est-ce de l'incompétence ou du mépris ? ou bien les 2 pour certains?
legarsquisait
Elève posteur
Elève posteur

Messagede nours77 le Lun 20 Juil 2009 00:46

tout a fait d'accord une mobilisation s'impose, et dire qu'il y a près de 2700 personne en attente d'entrée en école !!!! je suis avec vous !!!
nours77
Champion posteur
Champion posteur

Messagede Cévennole le Jeu 30 Juil 2009 20:19

Bonjour à tous !
Je devais rentré en Ecole de Police en septembre en tant que Cadet De la République ! Aujourd'hui on m'a contacté pour la fatidique nouvelles ..
Je suis tout à fait d'accords avec vous , il faudrait qu'on se mobilise et qu'on agissent et pas seulement gémir !!!!!!
Cévennole
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede cadet04 le Ven 31 Juil 2009 14:47

chere amis cadet de la republique et Adjoint De Securite !!!!

Ils faudra se mobilisé mais cela poura se fair quand septembre car le gouvernement prend congé tous le mois d'aout alor le faire pendant se moi revientr a P.....r dans un violont !!!!
cadet04
Champion posteur
Champion posteur

Messagede domykiko le Dim 2 Aoû 2009 20:23

je dirai le contraire
si ont arrive a les faire revenir leur gaché les vacances ca pourrait leurs montré qu on est déterminé et qu on ne se laissera pas faire
domykiko
Champion posteur
Champion posteur

Messagede domykiko le Dim 2 Aoû 2009 20:24

mais encore faut il trouver des personnes prete a se monopolisé pendant cette période en sachant qu a la rentré nous n aurons rien donc prendre du temps maintenant revien a en prendre en septembre
domykiko
Champion posteur
Champion posteur

Messagede TonyzZ le Jeu 6 Aoû 2009 12:48

de domykiko le Dim 2 Aoû 2009 19:23

"je dirai le contraire
si ont arrive a les faire revenir leur gaché les vacances ca pourrait leurs montré qu on est déterminé et qu on ne se laissera pas faire"

Bah oui tu veut faire revenir des personnes qui ne ce soucis que de leur portefeuille et de leur bien être ?
Si ce sont de ceux la que nous parlons alors tu peut attendre septembre voir plus selon la météo …
http://www.lexpress.fr/medias/231/1-fre ... is_257.jpg
sur qu’il veuille s’occupé de notre avenir celui la :D
TonyzZ
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede zazadu34 le Ven 2 Oct 2009 12:39

Bonjour à tous,

Je suis ads depuis plus d'un an avant cela j'étais gendarme adjointe donc je peux dire que je connais bien le probléme je viens à peine de découvrir le forum. Je vois que depuis que je suis entrer dans l'administration police pas de concours et pas d'avenir Police... A Montpellier le plus décevant pour moi c'est pas la déconsidération de l'administration pour les ads et pas qu'eux. Mais le manque d'initiative de nos syndicat qui ne fais pas grand chose pour parler de l'actuel cause perdu de nous autres ads et cadets. Aucune action n'est prévu et aucune action ne sera mis en place tant que nous prenons pas les choses à bras le corp. Ce qui serait bien c'est qu'une sorte de délègation se constitue pour faire valoir nos droits et les améliorer. Ce qui serait bien c'est justement d'avoir le soutien des syndicats unssa et sgp. Qui prône une amélioration des conditions de travails par une hausse des effectifs. Et qui pourrait porter la parole des ads et des cadets sans que cela soient réprimendée par la hiérarchie. Ainsi prévoir une manifestation légitime pour que nous puissons faire entendre nos revendications.
mail: lynxangel@live.fr
zazadu34
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede zazadu34 le Sam 3 Oct 2009 09:41

Je viens de prendre contact avec Monsieur Darnis, qui est d'un grand soutien pour nous autres. ( déjà via le forum) je crois que nous devons nous rassembler autour de nos syndicats afin qu'ils entendent nos revendications et qu'ils nous permettent un rassemblement.
zazadu34
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede zazadu34 le Mar 6 Oct 2009 14:06

Comme on me là fait savoir la mobilisation et l'intérêt porté à ce sujet, n'est pas total pourtant tellement important de s'y intéresser, de se bouger. Car ce n'est pas en gardant le silence que nos revendications aboutirons. Il y a une commission paritaire qui se constituent par sgap pour que les ads soient représentés au niveau syndical. C'est par là que commence notre action, les syndicats doivent validés des listes de candidats potentiel avant le 28 Octobre 2009. Il faut que des ads en parlent à leurs syndicats et que ceux qui se sentent prêts à s'investir pour cette cause soient présentés.
zazadu34
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede zazadu34 le Mer 21 Oct 2009 08:49

Sympa l'émission de tv sur les ads avec daniel darnis. Pour dénoncer notre précarité :P
zazadu34
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede Valeureux Policier le Mer 28 Oct 2009 02:20

De toute façon, il fallait s'y attendre, un fonctionnaire sur deux ou sur trois ne sera pas remplacé lors de son départ en retraite, de plus, le gouvernement trouve qu'il y a trop de fonctionnaire dans la fonction publique, donc c'était prévisible que le nombre de concours diminuerait, puisqu'ils trouvent qu'il y a trop de monde chez les fonctionnaires.

Sarko l'avait dis pendant l'élection présidentielle en 2007, et je ne veux pas faire de politique mais les gens qui ont voté sarko le savaient...C'était dans son programme.
Valeureux Policier
Champion posteur
Champion posteur

Messagede nours77 le Mer 28 Oct 2009 07:51

Depuis le début de son élection ,tout le monde savais a quoi s'attendre mais la c'est de pire en pire(crise,taxe,travail) j'imagine déjà se que va être 2010 :evil: :twisted:
nours77
Champion posteur
Champion posteur

Messagede Valeureux Policier le Mer 28 Oct 2009 12:58

Ce n'était pas une surprise, il a fait ce qu'il a dit, vous le saviez les gars...

Fallait voter à Gauche ou Modem...
Valeureux Policier
Champion posteur
Champion posteur

Messagede sam2b le Dim 22 Nov 2009 21:12

C'est trop tard maintenant ... pour quelques temps encore ... malheureusement :?
sam2b
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede vanebiskit le Mar 1 Déc 2009 10:12

Bonjour,
Moi je n'ai pas vu le reportage, mais je voulais juste dire un grand Merci à Mr DARNIS d'être là pour nous et de me redonner envie de faire ce métier.
Je suis nouvelle sur ce forum!
J'espère avoir des réponse a mes questions et peut être pouvoir répondre à quelques une de vos question
A bientôt

Vanessa De RENNES
vanebiskit
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede ken97388 le Mer 2 Déc 2009 13:58

suley10 a écrit:Pour ma part, le salaire ne m'intéresse pas pour le moment. Mon seul but est de devenir GPX et de servir mon pays. Si j'y arrive, rien d'autre me préoccupe ! :geek: :)

tu as raison !!!! et j'attends depuis ce jours mon incorporation :x
ken97388
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messagede fred77 le Mar 8 Déc 2009 23:34

allons daniel darnis, pourquoi ne pas faire d'autre manifestation? plutôt que d'attendre les élections!! bizarrement je vois de plus en plus l unité police depuis quelques jours... on sent que les EP approchent, vu que tout le monde est en train de manifester actuellement, pourquoi ne pas manifesté aussi une nouvelle fois...!!! au moins ils n'auraient peut être pas assez de policier pour gérer toutes ces manifestations.. les taxis, les routiers, la ratp, la police, les cheminots, faut sortir un peu dans la rue.. je trouve ca regrettable de ne pas obtenir des chiffres officiels pour l'année 2010 des concours !!! et les syndicats unité police qui sont majoritaire ne font rien.. ah si à deux mois des élections ils montrent leur mécontentements..
peut être que toi daniel darnis tu bouge pour les ads, mais ceux des GPX ? ils font quoi ?? pourquoi ne pas insister comme tout le monde de manifesté couramment tout les jours jusqu'à ce qu'on est gain de cause?......
fred77
Super Roi des Posts
Super Roi des Posts

Messagede Jordan W. le Mar 15 Déc 2009 20:45

suley10 a écrit:Pour ma part, le salaire ne m'intéresse pas pour le moment. Mon seul but est de devenir GPX et de servir mon pays. Si j'y arrive, rien d'autre me préoccupe ! :geek: :)

Pareil
Dernière édition par Jordan W. le Mar 29 Déc 2009 08:59, édité 1 fois.
Jordan W.
Champion posteur
Champion posteur

Messagede fred77 le Mer 16 Déc 2009 22:44

idem
fred77
Super Roi des Posts
Super Roi des Posts

Messagede Animateur le Lun 21 Déc 2009 10:01

manifester tous les jours est impossible et surtout contre productif
ceux qui font la greve comme ceux qui y assistent vont se lasser, et ca passera dans la routine que personne ne remarque

organiser une grosse manif ponctuelle marque bien plus les esprits, et ça n'a rien de facile à mettre sur pieds (surtout quand l'administration vous mets des batons dans les roues)
Unité-Police: A votre écoute pour aider les ADS
Animateur
Modérateur
Modérateur

Messagede fred77 le Lun 21 Déc 2009 14:44

le problème étant que cela fait plusieurs mois.. et rien ne bouge sauf deux mois avant les élections ou l'on entend parler de revendications mais rien..
fred77
Super Roi des Posts
Super Roi des Posts

Messagede La Blanche Colombe le Lun 28 Déc 2009 21:27

Je pense qu'on est tous dans le meme cas que toi :mrgreen:
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
La Blanche Colombe
Champion posteur
Champion posteur

Retourner vers UNITÉ POLICE Invitation à lire la Charte (merci).