kevin11 a écrit:Salu pour les heures de nuits (c'est pas payer double ?)

gomez1984 a écrit:Et encore un concours d'annulé!! Pas de concours pour 2009 et déjà des rumeurs sur la possibilité qu'il n'y aurais pas de concours pour 2010!!
A qund une mobilisation il faut arreté de parler et montrer notre mécontentement on a plus de moyen que les gardiens!!
A quand une grave des ADS pourquoi ne pas arreté de faire des timbres amendes a quand une manifestation il faut arreté de toujours vouloir parler car c'est notre avenir et celui des autres ADS et cadet qui est en jeu, il faut arreté d'etre individualiste!!!!!
Il faut ce mobiliser!!!!!!!!!!!

suley10 a écrit:Pour ma part, le salaire ne m'intéresse pas pour le moment. Mon seul but est de devenir GPX et de servir mon pays. Si j'y arrive, rien d'autre me préoccupe !![]()

suley10 a écrit:Pour ma part, le salaire ne m'intéresse pas pour le moment. Mon seul but est de devenir GPX et de servir mon pays. Si j'y arrive, rien d'autre me préoccupe !![]()

Retourner vers UNITÉ POLICE Invitation à lire la Charte (merci).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité